Le gouvernement offre l’occasion aux entreprises de suivre de la formation, de développer vos compétences, et ce, sans peut-être même débourser un sou. À qui la chance?

Le 6 avril dernier, le gouvernement a annoncé l’attribution de 100 millions de dollars pour la mise en œuvre du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME). Ce programme s’adresse aux entreprises qui souhaitent offrir du perfectionnement à leur main-d’œuvre. Les entreprises et organisations pourraient se voir rembourser 100% des frais de formation, et ce, jusqu’au 30 septembre prochain.

En tant qu’entreprise, profitez de cette offre pour mettre à profit cette pause ou ce temps moins achalandé, et bénéficier de l’expertise de Formation Korpus pour obtenir une formation qui répondra à vos besoins!

 

Pour ce faire, suivez les 6 étapes suivantes!

 1- Remplissez le formulaire de demande en ligne.

Un de nos conseillers communiquera avec vous afin de déterminer vos besoins en matière de perfectionnement.

 

2- Contactez Services Québec.

Après avoir parlé avec l’un de nos conseillers, téléphonez à Services Québec afin de manifester votre intérêt pour la formation choisie et assurez-vous qu’elle est admissible au PACME.

  • Coordonnées de Services Québec à Laval : 450 680-6400

 

3- Rédigez votre demande de subvention.

L’équipe de Formation Korpus se fera un plaisir de rédiger votre offre de service pour effectuer votre demande de subvention. Communiquez avec nous à cet effet.

 

4- Services Québec communiquera avec vous.

À la suite de l’analyse de votre demande de subvention, Services Québec communiquera avec vous pour vous confirmer l’acceptation au PACME.

 

5- Enfin prêts!

Une fois votre demande acceptée, appelez-nous afin de déterminer les dates de formation qui vous conviennent.

 

6- Profitez, apprenez et bénéficiez de l’expertise Korpus!

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