Une carrière comme préposés aux bénéficiaires n’est rien de moins qu’une vocation pour ceux et celles qui choisissent ce métier!

De plus, dans les circonstances actuelles, plusieurs personnes ont souhaité prêter main-forte dans le secteur de la santé en participant à la formation Devenir une personne de soutien dans le secteur de la santé. Vous souhaitez en savoir plus sur ces deux options, nous vous partageons un reportage vidéo de TVA nouvelles qui décrit les avantages de ces formations!

Vous souhaitez devenir bénévole et prêter main-forte dans le secteur de la santé?

La formation Devenez une personne de soutien dans le secteur de la santé permettra aux intéressés de devenir une personne de soutien dans le secteur de la santé, ici, particulièrement en CHSDL. À la suite de cette formation, vous allez détenir les acquis de base pour être apte à aider les préposés aux bénéficiaires et le personnel soignant dans leurs tâches auprès des résidents.

Vous êtes intéressé? Commencez par vous inscrire au lien ci-dessous et nous communiquerons avec vous!

Vous connaissez le métier de préposés aux bénéficiaires?

Dans le programme Assistance à la personne en établissement et à domicile offert à la formation professionnelle à Laval, plus précisément au Centre de formation Compétences-2000, vous apprendrez à offrir de l’aide et des soins d’assistance à une clientèle de tout âge présentant des maladies ou des incapacités physiques, psychiques ou psychosociales dans les réseaux public, privé et communautaire. Cette formation prépare à l’exercice du métier de préposé aux bénéficiaires et d’auxiliaire familial à domicile.

Vous souhaitez réorienter votre carrière et le domaine de la santé vous passionne? Voyez tous les détails en cliquant sur le lien ci-dessous.

Aller au contenu principal