Service à la clientèle

Service à la clientèle

SERVICE À LA CLIENTÈLE SECTEUR ADMINISTRATION, COMMERCE ET INFORMATIQUE OBJECTIF Développer des aptitudes afin d’offrir un service à la clientèle de qualité. Contenu de la formationDétailsConditions d'admission Adopter un comportement favorable au service à la...
L’organisation de son travail, un outil gagnant

L’organisation de son travail, un outil gagnant

UN OUTIL GAGNANT DE SON TRAVAIL, L’ORGANISATION OBJECTIFS Acquérir les outils nécessaires afin de devenir plus efficace en améliorant la planification de ses tâches au travail. Analyser le travail à effectuer. Fixer des objectifs. Planifier les tâches à...
Services d’assistance personnelle de base (PDSB inclus)

Services d’assistance personnelle de base (PDSB inclus)

SERVICES D’ASSISTANCE  PERSONNELLE DE BASE – C4 SECTEUR SOINS DE SANTÉ Compétence tirée de l’AEP 4244 (Assistance à la personne en résidence privée pour aînés) OBJECTIF Prodiguer des soins de base liés aux activités de la vie quotidienne. Contenu de...
Premiers secours

Premiers secours

PREMIERS SECOURS – C3 SECTEUR SOINS DE SANTÉ Compétence tirée de l’AEP 4244 (Assistance à la personne en résidence privée pour aînés) OBJECTIFS Réanimation cardiorespiratoire (RCR) Utilisation d’un DEA Secourisme général Contenu de la...
100% accueillant

100% accueillant

100% ACCUEILLANT OBJECTIFS Réaliser l’importance de l’accueil des visiteurs dans leur expérience globale. Valoriser le rôle de l’accueil dans l’expérience du visiteur. Développer les connaissances, les compétences et les approches visant à...
Aller au contenu principal