par Ariane f | Jan 14, 2021
PROSPECTER UN TERRITOIRE EN VENTE À L’AIDE DU NUMÉRIQUE SECTEUR ENTREPRENEURIAT OBJECTIF Effectuer efficacement des ventes avec une approche virtuelle. DétailsContenu de la formationConditions d'admission DURÉE 9 heures (3 blocs de 3 heures) + 1 heure...
par Ariane f | Jan 14, 2021
COMMUNIQUER ET ANIMER EFFICACEMENT UNE RÉUNION VIRTUELLE SECTEUR ENTREPRENEURIAT OBJECTIFS Maitriser les différentes techniques de communication lors d’une présentation à distance. Maximiser les différentes options des technologies de l’information en...
par Ariane f | Oct 20, 2020
GESTION DES VENTES OBJECTIFS Réussir votre premier contact avec un client potentiel. Créer une relation de confiance avec votre client. Connaître les besoins et les préoccupations de votre client. Communiquer vos avantages et vos bénéfices. Développer votre minute de...
par Ariane f | Août 19, 2019
LE SERVICE À LA CLIENTÈLE ET LA COMMUNICATION EFFICACE EN MILIEU D’AFFAIRES SECTEUR ADMINISTRATION, COMMERCE ET INFORMATIQUE OBJECTIF L’objectif de cette formation est d’améliorer l’expérience service client et de présenter une approche de communication qui...
par Ariane f | Mai 30, 2019
ORGANISATION DU TRAVAIL GESTION ET OBJECTIFS Le but de cette formation est de permettre de bien planifier ses activités pour favoriser la réussite et l’atteinte de ses objectifs. L’apprenant apprendra à établir des priorités en considérant le niveau de rendement de...