Service à la clientèle

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SERVICE À LA CLIENTÈLE SECTEUR ADMINISTRATION, COMMERCE ET INFORMATIQUE OBJECTIF Développer des aptitudes afin d’offrir un service à la clientèle de qualité. DétailsContenu de la formationConditions d'admission DURÉE 5 blocs de 3 heures   DATE Les mardis et...
L’organisation de son travail, un outil gagnant

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UN OUTIL GAGNANT DE SON TRAVAIL, L’ORGANISATION OBJECTIFS Acquérir les outils nécessaires afin de devenir plus efficace en améliorant la planification de ses tâches au travail. Analyser le travail à effectuer. Fixer des objectifs. Planifier les tâches à...
100% accueillant

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100% ACCUEILLANT OBJECTIFS Réaliser l’importance de l’accueil des visiteurs dans leur expérience globale. Valoriser le rôle de l’accueil dans l’expérience du visiteur. Développer les connaissances, les compétences et les approches visant à...
Communiquer en français

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COMMUNIQUER EN FRANÇAIS OBJECTIF Perfectionner vos habiletés en communication écrite et verbale afin de réaliser des tâches administratives et professionnelles. DétailsContenu de la formationConditions d'admissionClientèle cible DURÉE 30 heures DATES Les mardis...
Comment s’adapter aux quatre styles de personnalités

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COMMENT S’ADAPTER AUX QUATRE STYLES DE PERSONNALITÉS OBJECTIFS Diriger du personnel ayant différentes personnalités. Encadrer et mobiliser du personnel pour obtenir un rendement optimal en fonction des objectifs fixés. Distinguer des types de personnalités par le...
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