Service à la clientèle

Service à la clientèle

SERVICE À LA CLIENTÈLE SECTEUR ADMINISTRATION, COMMERCE ET INFORMATIQUE OBJECTIF Développer des aptitudes afin d’offrir un service à la clientèle de qualité. Contenu de la formationDétailsConditions d'admission Adopter un comportement favorable au service à la...
L’organisation de son travail, un outil gagnant

L’organisation de son travail, un outil gagnant

UN OUTIL GAGNANT DE SON TRAVAIL, L’ORGANISATION OBJECTIFS Acquérir les outils nécessaires afin de devenir plus efficace en améliorant la planification de ses tâches au travail. Analyser le travail à effectuer. Fixer des objectifs. Planifier les tâches à...
100% accueillant

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100% ACCUEILLANT OBJECTIFS Réaliser l’importance de l’accueil des visiteurs dans leur expérience globale. Valoriser le rôle de l’accueil dans l’expérience du visiteur. Développer les connaissances, les compétences et les approches visant à...
Communiquer en français

Communiquer en français

COMMUNIQUER EN FRANÇAIS OBJECTIF Perfectionnement de vos habiletés en communication écrite et verbale liées aux tâches administratives. Contenu de la formationDétailsConditions d'admission Règles de grammaire Orthographie des textes Règles de rédaction...
Comment s’adapter aux quatre styles de personnalités

Comment s’adapter aux quatre styles de personnalités

COMMENT S’ADAPTER AUX QUATRE STYLES DE PERSONNALITÉS OBJECTIFS Diriger du personnel ayant différentes personnalités. Encadrer et mobiliser du personnel pour obtenir un rendement optimal en fonction des objectifs fixés. Distinguer des types de personnalités par le...
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