Identifier les meilleures stratégies de commercialisation

Objectifs :

  • Analyser les occasions de marchés ainsi que les choix quant au positionnement à adopter.
  • Mettre en place des stratégies de commercialisation concrètes et efficaces.
  • Rédiger un plan de commercialisation pour son entreprise.

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Maximiser l’atteinte de vos objectifs par la prospection et la vente

Objectifs :

  • Établir les objectifs, les occasions favorables et les priorités de ventes de son entreprise.
  • Mettre en place un plan d’action afin de maximiser l’atteinte des objectifs de ventes de son entreprise.

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Tirer profit de vos contacts téléphoniques – approches, outils et tactiques

Objectifs :

  • Développer des stratégies pour réussir vos ventes au téléphone.
  • Augmenter votre confiance et vos performances lors de vos appels.
  • Offrir des conseils et trucs qui vous permettront d’optimiser vos communications avec vos clients.

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Développer une proposition de valeur innovante

Objectifs :

  • Définir ou vérifier ses hypothèses à l’aide d’un canevas de modèle d’affaires.
  • Avoir une vision globale de l’entreprise.

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Positionner son entreprise sur les réseaux sociaux

Objectifs :

  • Comprendre l’algorithme et l’utilisation des réseaux sociaux.
  • Comprendre les principales caractéristiques des réseaux sociaux les plus utilisés, soit Facebook, LinkedIn, Instagram et YouTube.
  • Cibler les réseaux sociaux selon le profil de votre clientèle cible.

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Des outils concrets pour organiser son temps de travail

Objectifs : 

  • Organiser son temps de travail.
  • Planifier des activités afin de favoriser l’atteinte de ses objectifs.
  • Utiliser des outils pour faciliter l’organisation de son temps de travail.

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Initiation à Google Ads

Objectifs : 

  • Apprendre à créer et optimiser ses premières campagnes Google Ads afin de propulser son entreprise devant ses compétiteurs.
  • Attirer les bons clients sur votre site web et au bon moment.

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