TIRER PROFIT DE VOS CONTACTS 

TÉLÉPHONIQUES

-APPROCHES,OUTILS ET TACTIQUES

 

OBJECTIF

Réaliser des ventes au téléphone n’est pas une tâche évidente. Comme une rencontre en personne, vous devez vous préparer. Découvrez comment réaliser cette tâche efficacement et comment rédiger un protocole téléphonique permettant d’établir un standard au niveau des communications.

  • Développer des stratégies pour réussir vos ventes au téléphone.
  • Augmenter votre confiance et vos performances lors de vos appels.
  • Offrir des conseils et trucs qui vous permettront d’optimiser vos communications avec vos clients

     

    DURÉE 
    3 heures 

     

    DATES

    6 mai 2022, de 9 h à 12 h

    COÛT

    Le coût de la formation est de 79 $ + taxes par participant.

     

    LIEU

    Formation virtuelle 

     

    • Courtoisie, étiquette et professionnalisme
    • Méthodes et techniques de communication
    • Plan d’action et outil d’encadrement

    Cette formation s’adresse aux entrepreneurs et aux gestionnaires d’entreprise.

    Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771

     

    FORMATIONS
    EN LIGNE

    Vous avez à cœur votre succès professionnel et souhaitez améliorer vos compétences!

    Avec l’évolution constante des nouvelles technologies, les formations en ligne vous permettront d’apprendre à votre rythme!

    EN SAVOIR PLUS

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS

    NOS COORDONNÉES

    2100, rue Cunard, bureau C.12
    Laval (Québec)  H7S 2G5

    450 662-5784
    Korpus@cslaval.qc.ca

    Horaire :

    Lundi : 8 h à 16 h 30 
    Mardi : 8 h à 16 h 30
    Mercredi : 8 h à 16 h 30 
    Jeudi : 8 h à 16 h 30
    Vendredi : 8 h à 16 h

    Horaire de soir :

    Lundi : 17 h 45 à 20 h 30
    Mercredi : 17 h 45 à 20 h 30
    Jeudi : 17 h 45 à 20 h 30

    LIENS RAPIDES

    © Centre de services scolaire de Laval

    Aller au contenu principal