Service client et communication efficace en entreprise
Objectifs de la formation
Vous souhaitez améliorer l’expérience service client et présenter une approche de communication qui permet de vous distinguer? Découvrez l’importance de votre engagement et celle de vos employés dans ce processus.
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DateS
À déterminer
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Horaire
De 13h à 16h30
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Couts
Le cout est de 159$+taxes par participant.
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Durée
7 heures
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Lieu
Formation virtuelle
L’APPROCHE CLIENT
- Les fondements de l’approche client
- L’expérience client
LA COMMUNICATION EFFICACE
- La communication verbale.
- L’importance de la communication non verbale.
- Les étapes pour favoriser une bonne relation avec un client.
- Comment gérer adéquatement les situations laborieuses.
- La gestion positive des commentaires négatifs (ou plaintes).
- Les 10 critères spécifiques d’une approche client efficace.
FORMATRICE
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Maude Dupuis
Experte-conseil en Relation client
Formatrice agréée en qualité de service à la clientèle
Acadienne originaire de Havre-Saint-Pierre sur la Côte-Nord, Madame Dupuis a réellement à cœur l’excellence des entreprises du Québec, en matière de qualité de service et de Relation client.
Madame Dupuis a servi son tout premier client à l’âge de 11 ans et a dispensé sa première formation en qualité de service à la clientèle à l’âge de 17 ans. Dans sa carrière, elle a occupé divers postes de direction et développement des affaires, tout en gérant l’essor de son entreprise, Signé Maude Dupuis, Communication & Service client à laquelle elle se consacre à temps plein depuis 2018.
Entrepreneure engagée, elle sait pertinemment que votre succès repose sur une base beaucoup plus large que la gamme de produits et services que vous offrez. Elle met donc son expertise au profit des organisations comme la vôtre qui s’intéressent sincèrement à la qualité de leur service à la clientèle et sa mission est de vous accompagner pour que vos clients vous désignent comme les meilleurs de votre industrie en matière de Relation client.
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