LE SERVICE À LA CLIENTÈLE

ET LA COMMUNICATION EFFICACE

EN MILIEU D’AFFAIRES

SECTEUR ADMINISTRATION, COMMERCE ET INFORMATIQUE

OBJECTIF

L’objectif de cette formation est d’améliorer l’expérience service client et de présenter une approche de communication qui permet de se distinguer. Au cours de cette formation, les participants réaliseront l’importance de leur engagement dans ce processus, et ce, indépendamment du poste occupé dans l’entreprise.
DURÉE

6 heures (3 blocs de 2 heures) + 1 heure d’accompagnement personnalisé

DATE

COMPLET

Les mardis, 29 septembre, 6 octobre et 13 octobre

18h à 20h

COÛT

Cette formation est offerte grâce au financement de Services Québec.

Vous devez OBLIGATOIREMENT procéder à votre inscription en cliquant sur l’encadré « Cette formation m’intéresse! ».

LIEU

Virtuel

  • Les attentes du client
  • Les types de questions
  • Les différentes techniques de communication
  • Le style des communicateurs
  • Les 2 éléments de la communication (verbale et non verbale)
  • Les éléments qui favorisent une bonne communication
  • Les excuses selon la règle d’art
  • Gérer les plaintes et les cas difficiles

 

Formation à temps partiel pour les personnes qui habitent ou qui travaillent à Laval.
Renseignements supplémentaires : 450 662-5784

FORMATIONS
EN LIGNE

Vous avez à cœur votre succès professionnel et souhaitez améliorer vos compétences!

Avec l’évolution constante des nouvelles technologies, les formations en ligne vous permettront d’apprendre à votre rythme!

EN SAVOIR PLUS

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NOS COORDONNÉES

2100, rue Cunard, bureau C.12
Laval (Québec)  H7S 2G5

450 662-5784
Korpus@cslaval.qc.ca

Lundi au vendredi : de 8h à 16h30

Mardi, mercredi et jeudi : de 18h à 20h30

LIENS RAPIDES

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