Positionner son entreprise sur les réseaux sociaux

Objectifs de la formation

Les réseaux sociaux sont incontournables pour une entreprise. Ils procurent notamment de la visibilité et permettent d’interagir avec la clientèle cible. Cependant, il n’est pas obligatoire d’être présent sur toutes les plateformes existantes. Bien cibler, permet de gérer efficacement vos campagnes, vos ressources humaines et financières.

  • Comprendre l’algorithme et l’utilisation des réseaux sociaux.
  • Comprendre les principales caractéristiques des réseaux sociaux les plus utilisés, soit Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube et Tik Tok.

Date

Mardi 20 février 2024

Horaire

De 9 h à 16 h

Couts

Le cout de la formation est de 159 $ + taxes.

Durée

7 heures

Lieu

Formation virtuelle

  • Les principales fonctionnalités des réseaux sociaux.
  • Les grandes lignes d’une planification stratégique.
  • Les trucs et les astuces pour faire grandir votre auditoire.

Abonnez-vous à notre infolettre