Microprogramme Service à la clientèle - Formation Korpus

Microprogramme Service à la clientèle

Objectifs de la formation

Une formation axée sur l’intégration des fondements du service, la qualification de la clientèle, la collaboration efficace en équipe, et la gestion habile des situations délicates. Relevez le défi de développer des compétences essentielles pour exceller dans le service à la clientèle et démarquez-vous dans votre pratique professionnelle.

  • Intégrer les fondements du service à la clientèle dans sa pratique professionnelle
  • Qualifier la clientèle d’une entreprise ou d’un organisme
  • Travailler en collaboration
  • Composer avec la clientèle dans des situations de travail délicates sur le plan humain

DateS

Du 23 septembre au 19 décembre 2024

Horaire

Les lundis, les mardis et les jeudis, de 18h30 à 21h30.

Couts

Le cout est de 20$.

Durée

108 heures

Lieu

Formation virtuelle
4 soirées en présentiel à l’École hôtelière et d’administration de Laval (2525, boulevard de la Renaissance).

Aucun préalable scolaire.

FORMATRICE

Maude Dupuis

Experte-conseil en Relation client
Formatrice agréée en qualité de service à la clientèle

Acadienne originaire de Havre-Saint-Pierre sur la Côte-Nord, Madame Dupuis a réellement à cœur l’excellence des entreprises du Québec, en matière de qualité de service et de Relation client.

Madame Dupuis a servi son tout premier client à l’âge de 11 ans et a dispensé sa première formation en qualité de service à la clientèle à l’âge de 17 ans. Dans sa carrière, elle a occupé divers postes de direction et développement des affaires, tout en gérant l’essor de son entreprise, Signé Maude Dupuis, Communication & Service client à laquelle elle se consacre à temps plein depuis 2018.

Entrepreneure engagée, elle sait pertinemment que votre succès repose sur une base beaucoup plus large que la gamme de produits et services que vous offrez. Elle met donc son expertise au profit des organisations comme la vôtre qui s’intéressent sincèrement à la qualité de leur service à la clientèle et sa mission est de vous accompagner pour que vos clients vous désignent comme les meilleurs de votre industrie en matière de Relation client.

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