L’expérience client, une approche pour se distinguer - Formation Korpus

L’expérience client, une approche pour se distinguer

Objectifs de la formation

Au cours de cette formation, les participants réaliseront l’importance de leur engagement dans ce processus, et ce, indépendamment du poste occupé dans l’entreprise.

  • Améliorer l’expérience service client.
  • Présenter une approche de communication qui permet de se distinguer.

Date

À déterminer

Horaire

De 18 h à 21 h

Couts

Le cout de la formation est de 6$ par participant.

Durée

3 heures + 1 heure d’accompagnement individuel en virtuel par participant

Lieu

Formation Korpus
2100, rue Cunard, Laval (Québec) H7S 2G5 Local C-08

  • Les attentes du client.
  • Les types de questions.
  • Les différentes techniques de communication.
  • Le style des communicateurs.
  • Les 2 éléments de la communication (verbale et non verbale).
  • Les éléments qui favorisent une bonne communication.

Formation pour les personnes qui habitent ou qui travaillent à Laval.

Abonnez-vous à notre infolettre