Identifier les meilleures stratégies de commercialisation
Objectifs de la formation
La commercialisation d’un nouveau produit ou d’un nouveau service peut demander l’implication de ressources financières, matérielles et humaines. La stratégie de commercialisation permet de s’engager avec confiance dans cette étape importante pour l’entreprise.
- Analyser les occasions de marchés ainsi que les choix quant au positionnement à adopter.
- Mettre en place des stratégies de commercialisation concrètes et efficaces.
Date
À déterminer
Horaire
De 13 h à 16 h
Couts
Le cout de la formation est de 53.21 $ + taxes (valeur 354.75 $).
Durée
6 heures
Lieu
1333, Boulevard Chomedey, 4e étage, Laval, H7V 3Y1
- Déterminer les caractéristiques, les avantages et les bénéfices de ses produits ou ses services.
- Définir ses objectifs et identifier les meilleures stratégies de commercialisation en ligne et en présentiel.
- Positionner adéquatement ses produits ou ses services.
- Rédiger un plan de commercialisation.
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs et aux gestionnaires d’entreprise.