Identifier les meilleures stratégies de commercialisation - Formation Korpus

Identifier les meilleures stratégies de commercialisation

Objectifs de la formation

La commercialisation d’un nouveau produit ou d’un nouveau service peut demander l’implication de ressources financières, matérielles et humaines. La stratégie de commercialisation permet de s’engager avec confiance dans cette étape importante pour l’entreprise.

  • Analyser les occasions de marchés ainsi que les choix quant au positionnement à adopter.
  • Mettre en place des stratégies de commercialisation concrètes et efficaces.

Date

Horaire établi selon les besoins de l’entreprise.

Horaire

Horaire établi selon les besoins de l’entreprise.

Couts

À déterminer selon les besoins de l’entreprise.

Durée

6 heures

Lieu

Offerte en milieu de travail ou en centre de formation.

  • Déterminer les caractéristiques, les avantages et les bénéfices de ses produits ou ses services.
  • Définir ses objectifs et identifier les meilleures stratégies de commercialisation en ligne et en présentiel.
  • Positionner adéquatement ses produits ou ses services.
  • Rédiger un plan de commercialisation.

Cette formation s’adresse aux entrepreneurs et aux gestionnaires d’entreprise.

 

Abonnez-vous à notre infolettre