Gestion des plaintes et clients difficiles
Objectifs de la formation
La gestion de clients difficiles et de plaintes n’est pas une tâche facile. Au cours de cette formation, les participants s’outilleront pour mieux gérer les plaintes et offrir un excellent service à la clientèle.
- Créer une approche créative, harmonieuse et humaine.
- Être mieux outiller pour solutionner la gestion de plaintes et des clients avec des comportements difficiles.
Date
À déterminer
Horaire
De 18 h à 21 h
Couts
Le cout de la formation est de 6 $ par participant.
Durée
3 h
Lieu
Formation Korpus
2100, rue Cunard, Laval (Québec) H7S 2G5
Local C-08
- L’Être humain et sa dynamique.
- Les comportements conscients et inconscients.
- Le survol des personnalités difficiles.
- Comment recevoir une plainte?
- Comment désamorcer?
- Qu’est-ce qui résonne?
- La communication en période de crise – Approche créative.
- Comment conserver un service à la clientèle (interne et externe) harmonieux et positif.
- Comment créer un « effet WOW » auprès des clients?
Formation pour les personnes qui habitent ou qui travaillent à Laval.