GESTION DES PLAINTES

ET CLIENTS DIFFICILES

SECTEUR SERVICE À LA CLIENTÈLE / INFORMATIQUE 

 

OBJECTIFS

La gestion de clients difficiles et de plaintes n’est pas une tâche facile.

 

  • Créer une approche créative, harmonieuse et humaine.
  • Être mieux outiller pour solutionner la gestion de plaintes et des clients avec des comportements difficiles.

     

    DURÉE

    3 heures 

     

    DATES

    Le 1er décembre  2021, de 18h à 21h

    COÛT

    Le coût de la formation est de 6 $ par participant.
    Aucun remboursement admissible.

     

    LIEU

    Formation Korpus

    2100, rue Cunard, Laval

     

    • L’Être humain et sa dynamique.
    • Comportements conscients et inconscients.
    • Survol des personnalités difficiles.
    • Comment recevoir une plainte.
    • Comment désamorcer.
    • Qu’est-ce qui résonne.
    • Communication en période de crise – Approche créative.
    • Comment garder et ramener un service à la clientèle (interne et/ou externe) harmonieux et positif.
    • Comment créer un WOW! Du style, j’ai été bien servi. Cette personne a réglé mon problème.

    Formation pour les personnes qui habitent ou qui travaillent à Laval.

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    Avec l’évolution constante des nouvelles technologies, les formations en ligne vous permettront d’apprendre à votre rythme!

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    NOS COORDONNÉES

    2100, rue Cunard, bureau C.12
    Laval (Québec)  H7S 2G5

    450 662-5784
    Korpus@cslaval.qc.ca

    Horaire :

    Lundi : 8 h à 16 h 30 
    Mardi : 8 h à 16 h 30
    Mercredi : 8 h à 16 h 30 
    Jeudi : 8 h à 16 h 30
    Vendredi : 8 h à 16 h

    Horaire de soir :

    Lundi : 17 h 45 à 20 h 30
    Mercredi : 17 h 45 à 20 h 30
    Jeudi : 17 h 45 à 20 h 30

    LIENS RAPIDES

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