DÉSAMORCER
LES CLIENTS DIFFICILES
OBJECTIF
- Acquisition de méthodes de travail efficaces pour désamorcer des clients difficiles et gérer une situation délicate.
DURÉE
7 heures
DATE
Cette formation n’est pas offerte pour le moment.
COÛT
Le coût de la formation est de 880 $ pour un groupe de 15 participants.
À noter qu’un coût de 15 $ additionnel par participant est à débourser pour le cahier de formation.
LIEU
La formation est offerte en milieu de travail ou dans l’un des centres de Formation Korpus.
- Identification d’une clientèle difficile.
- Comparaison de l’agressivité en opposition à la violence.
- Utilisation de la méthode TECREP (tendre l’oreille, expliciter le problème, compatir avec son client, remercier son client, évaluer les différentes solutions possibles, proposer une solution satisfaisante pour tous).
- Application d’un modèle de gestion des conflits.
- Proposition de mise en situation.
Aucune condition d’admission
Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771
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