DÉSAMORCER

LES CLIENTS DIFFICILES

OBJECTIFS

  • Acquisition de méthodes de travail efficaces pour désamorcer des clients difficiles et gérer une situation délicate.
DURÉE

7 heures

DATE

Cette formation n’est pas offerte pour le moment.

COÛT

Le coût de la formation est de 880 $ pour un groupe de 15 participants.

À noter qu’un coût de 15 $ additionnel par participant est à débourser pour le cahier de formation.

LIEU

La formation est offerte en milieu de travail ou dans l’un des centres de Formation Korpus.

  • Identification d’une clientèle difficile.
  • Comparaison de l’agressivité en opposition à la violence.
  • Utilisation de la méthode TECREP (tendre l’oreille, expliciter le problème, compatir avec son client, remercier son client, évaluer les différentes solutions possibles, proposer une solution satisfaisante pour tous).
  • Application d’un modèle de gestion des conflits.
  • Proposition de mise en situation.

Aucune condition d’admission

Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771

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2100, rue Cunard, bureau C.12
Laval (Québec)  H7S 2G5

450 662-7000, poste 1771
Korpus@cslaval.qc.ca

Lundi au vendredi, de 8h30 à 16h

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