Des outils concrets pour organiser son temps

Objectifs de la formation

L’efficacité d’un entrepreneur et sa productivité dépendent en grande partie d’une gestion du temps efficace. Savoir prioriser ses tâches, savoir différencier l’urgent de l’important sont des éléments clés pour optimiser son organisation et préserver un bon équilibre entre sa vie privée et la gestion de son entreprise. Découvrez quelles sont les stratégies à adopter afin d’éviter de se sentir constamment débordé.

  • Organiser son temps de travail.
  • Planifier des activités afin de favoriser l’atteinte de ses objectifs.
  • Utiliser des outils pour faciliter l’organisation de son temps de travail.

 

Date

À déterminer

Horaire

De 18 h à 21 h

Couts

Le cout de la formation est à déterminer en fonction des besoins de l’entreprise.

Durée

6 heures ou en fonction des besoins.

Lieu

Formation virtuelle. Disponible en formation sur mesure.

  • Analyser le travail à effectuer.
  • Se fixer des objectifs.
  • Planifier les tâches à réaliser avec différents outils tels que : Asana, Trello, Google Suite (Google Task, Calendar, Drive), Microsoft Suite (OneDrive, Planner).
  • Améliorer sa base de données et sa gestion de courriels et de documents.
  • Définir les activités qui peuvent être automatisées.
  • Évaluer les résultats de sa planification.

Habiter ou travailler à Laval.

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