Attirer et convertir de nouveaux clients à l’aide de la prospection numérique

Objectifs de la formation

Cette formation vous permettra d’attirer et de convertir des clients à l’aide du numérique en employant différentes techniques de prospection. La prospection désigne la recherche de nouveaux clients potentiels pour augmenter la vente de produits ou de services d’une entreprise et donc son chiffre d’affaires. 

  • Acquérir des connaissances et des compétences pour attirer et convertir des clients à l’aide d’outils numériques.
  • Se familiariser avec les principes de base de la prospection.
  • Apprendre à utiliser efficacement les outils numériques pour développer un territoire de vente.
  • Élaborer une stratégie de prospection numérique

Date

À déterminer

Horaire

De 9h à 12h

Couts

Le cout de la formation est de 159$.

Durée

6 heures

Lieu

Formation virtuelle

  • Introduction à la prospection
  • Clientèles cible et segments de marché
  • Démarche de prospection
  • Indicateurs clés de performance
  • Conditions favorables pour faire de la prospection
  • Stratégie de prospection numérique
  • Outils technologiques
  • Analyse des résultats (rapports de prospection)

FORMATEUR

Dave Cameron

Coach/ Développement des affaires

Avec plus de 20 ans d’expérience dans de grandes entreprises qui lui ont permis d’acquérir les meilleures pratiques d’affaires, des compétences de haut niveau en vente et des relations privilégiées avec les décideurs, Dave Cameron ouvre l’accès à de nouvelles clientèles.

Pour faire profiter de son expertise aux PME, il a créé l’entreprise Cameron Accès Clients.

En suivant un processus en 5 étapes « 5P », l’entreprise offre 3 services en développement des affaires (consultation-formation-coaching), de nombreux outils stratégiques et l’accès VIP à son important réseau de contacts.

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