Foire de l’emploi : la relève en construction
Évènement pour les entreprises de la région de Laval
Entreprises de la construction, de la rénovation et de la mécanique du bâtiment, venez rencontrer nos futurs diplômés!
Les 21 et 26 janvier, participez à notre foire de l’emploi et échangez avec nos élèves et finissants des programmes de formation en lien direct avec vos besoins de main-d’œuvre.
Vous recherchez du personnel qualifié? Vous souhaitez entrer en contact avec la relève motivée de la construction et de la mécanique du bâtiment? Ne manquez pas cette occasion unique – c’est efficace… et gratuit!
École Polymécanique de Laval
Mercredi 21 janvier 2026, de 10h30 à 12h30
4095, boulevard Lévesque Est
Laval (Québec) H7E 2R3
Pour rencontrer les élèves de l’École Polymécanique de Laval dans les formations suivantes : Plomberie et chauffage, Réfrigération, Mécanique de protection contre les incendies, Mécanique industrielle de construction et d’entretien et Entretien général d’immeubles.
Inscription obligatoire et gratuite. Priorité aux entreprises de Laval avec un numéro d’entreprise (NEQ).
Faites vite, les places sont limitées!
Centre de formation le Chantier
Lundi 26 janvier 2026, de 10h30 à 12h30
2875, boulevard Industriel
Laval (Québec) H7L 3V8
Pour rencontrer les élèves du Centre de formation le Chantier dans les formations suivantes : Briquetage-maçonnerie, Charpenterie-menuiserie, Électricité, Installation et fabrication de produits verriers ainsi que Pose de revêtements de toiture.
Inscription obligatoire et gratuite. Priorité aux entreprises de Laval avec un numéro d’entreprise (NEQ).
Faites vite, les places sont limitées!
Déroulement d'une journée type
Accueil des entreprises et réseautage informel
Installation des kiosques
Arrivée des élèves, finissants et diplômés
Clôture de l'évènement