Le Prix Reconnaissance de l’Association québécoise de la garde scolaire (AQGS) vise à reconnaître le personnel technicien et le personnel éducateur membre de l’AQGS qui apporte une contribution exceptionnelle à son milieu et à la garde scolaire.

Les nommées sont choisi par le comité de sélection qui évaluera les candidatures afin de sélectionner des lauréats dans chacun les deux catégories suivantes soient Personnel éducateur et Personnel technicien. Voici donc les quatre nommées de la Commission scolaire de Laval :

 

Personnel éducateur

Mélanie Delcourt
École Alfred-Pellan

 

Personnel technicien 

Caroline Lalande
École Demers

Lucie Légaré
École Sainte-Marguerite

Renée Marceau
École l’Aquarelle

 

Les lauréats sont choisis à partir de plusieurs critères tels que :

L’engagement
Cette personne a joué un rôle digne de mention au sein de son équipe-école. Elle s’est démarquée par son implication et son dynamisme dans le cadre de ton travail et ses aptitudes et son attitude témoignent de son engagement.

La créativité
Cette personne a su se démarquer par ses actions qui ont fait évaluer la garde scolaire au Québec et elle a contribué à améliorer les pratiques au sein de son équipe-école.

Le leadership
Cette personne a valorisé l’image de la garde scolaire et a participé au développement des compétences de ses collègues. Elle joue donc un grand rôle dans l’augmentation du sentiment d’appartenance de l’équipe.

 

Toute l’équipe de Formation Korpus tient à féliciter les lauréates et les remercier pour leur contribution dans les établissements de la Commission scolaire de Laval.

 

Aller au contenu principal