Formation

Service à la clientèle bilingue (AEP)

Service à la clientèle bilingue (AEP)
Secteur
Administration, commerce et informatique
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Attestation d’études professionnelles (AEP)

Objectifs
  1. Préparer à l’exercice du métier d’agent ou d’agente au service à la clientèle.
  2. Permettre aux participants d’interagir efficacement, de maintenir un contact positif avec les différents types de clientèles et de reconnaître les besoins des clients.
  3. Proposer des solutions adaptées avec une approche raffinée.
Contenu de la formation
  • Accueillir, informer, orienter et conseiller la clientèle par diverses interactions (téléphone, courrier, courriel ou réseaux sociaux).
  • Traiter les réclamations et les plaintes professionnellement.
  • Comprendre l’expérience client.
  • Gérer les situations délicates avec diplomatie auprès de la clientèle.

Durée : 540 heures


Inscrivez-vous pour vous enregistrer sur une liste d’attente.

Coût 

Le coût de la formation est de 145 $ par participant.

Conditions d’admission

Remplir l’une de ces conditions :

  • Avoir réussi sa 3e année du secondaire.
  • Avoir obtenu une attestation d’équivalence de niveau de scolarité (AENS).
  • Avoir réussi le test de développement général (TDG).


Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771

Attestation d’études professionnelles (AEP)

Objectifs
  1. Préparer à l’exercice du métier d’agent ou d’agente au service à la clientèle.
  2. Permettre aux participants d’interagir efficacement, de maintenir un contact positif avec les différents types de clientèles et de reconnaître les besoins des clients.
  3. Proposer des solutions adaptées avec une approche raffinée.
Contenu de la formation
  • Accueillir, informer, orienter et conseiller la clientèle par diverses interactions (téléphone, courrier, courriel ou réseaux sociaux).
  • Traiter les réclamations et les plaintes professionnellement.
  • Comprendre l’expérience client.
  • Gérer les situations délicates avec diplomatie auprès de la clientèle.

Durée : 540 heures


Inscrivez-vous pour vous enregistrer sur une liste d’attente.

Coût 

Le coût de la formation est de 145 $ par participant.

Conditions d’admission

Remplir l’une de ces conditions :

  • Avoir réussi sa 3e année du secondaire.
  • Avoir obtenu une attestation d’équivalence de niveau de scolarité (AENS).
  • Avoir réussi le test de développement général (TDG).


Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771