Formation

Le service à la clientèle dans un contexte de vente

Le service à la clientèle dans un contexte de vente
Secteur
Administration, commerce et informatique
Voir toutes les formations de ce secteur
Objectifs
  1. Le service à la clientèle dans la réussite d’un commerce de vente au détail.
  2. La reconnaissance des principes et des techniques d’un bon service à la clientèle.
  3. La définition du rôle du service à la clientèle et l’importance de prévenir l’insatisfaction.
Contenu de la formation

Partie 1 : Définir un bon service à la clientèle.

  • Appliquer le protocole de courtoisie au téléphone.

Partie 2 : Fidéliser les clients actuels.

Partie 3 : Comprendre et gérer les attentes des clients.

  • Mettre en place des outils pour gérer les attentes des clients.

Partie 4 : Vendre à travers le service à la clientèle.


Lieu

La formation est offerte en milieu de travail ou dans l’un des centres de Formation Korpus.


Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771

Objectifs
  1. Le service à la clientèle dans la réussite d’un commerce de vente au détail.
  2. La reconnaissance des principes et des techniques d’un bon service à la clientèle.
  3. La définition du rôle du service à la clientèle et l’importance de prévenir l’insatisfaction.
Contenu de la formation

Partie 1 : Définir un bon service à la clientèle.

  • Appliquer le protocole de courtoisie au téléphone.

Partie 2 : Fidéliser les clients actuels.

Partie 3 : Comprendre et gérer les attentes des clients.

  • Mettre en place des outils pour gérer les attentes des clients.

Partie 4 : Vendre à travers le service à la clientèle.


Lieu

La formation est offerte en milieu de travail ou dans l’un des centres de Formation Korpus.


Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771