Formation

La gestion relation client (GRC), un incontournable pour votre entreprise

La gestion relation client (GRC), un incontournable pour votre entreprise
Secteur
Entrepreneuriat
Voir toutes les formations de ce secteur
Objectifs
  1. Démontrer la gestion informatisée des relations clients.
  2. Faire la différence entre une stratégie d’affaires et les outils pour aider à soutenir cette stratégie.
Contenu de la formation
  • Partager des outils gratuits ou peu coûteux qui permettent d’avoir un meilleur contrôle de l’entreprise.
  • Gérer les relations avec les clients.
  • Envoyer des infolettres.
  • Effectuer la comptabilité.

Durée : 2 heures


Coût

À déterminer 

Lieu

La formation est offerte dans l’un des centres de formation Korpus.

Conditions d’admission

Remplir un de ces statuts :

  • Travailleur autonome
  • Dirigeant d’une PME
  • Directeur des ventes (moyennes à grandes entreprises)


Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771

Objectifs
  1. Démontrer la gestion informatisée des relations clients.
  2. Faire la différence entre une stratégie d’affaires et les outils pour aider à soutenir cette stratégie.
Contenu de la formation
  • Partager des outils gratuits ou peu coûteux qui permettent d’avoir un meilleur contrôle de l’entreprise.
  • Gérer les relations avec les clients.
  • Envoyer des infolettres.
  • Effectuer la comptabilité.

Durée : 2 heures


Coût

À déterminer 

Lieu

La formation est offerte dans l’un des centres de formation Korpus.

Conditions d’admission

Remplir un de ces statuts :

  • Travailleur autonome
  • Dirigeant d’une PME
  • Directeur des ventes (moyennes à grandes entreprises)


Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771