Formation

Gérer l’insatisfaction du client ou du citoyen

Gérer l'insatisfaction du client ou du citoyen
Secteur
Administration, commerce et informatique
Voir toutes les formations de ce secteur
Objectifs
  1. Détenir les capacités nécessaires dues à la gestion de l’insatisfaction d’un citoyen.
  2. Développer des moyens stratégiques et efficaces afin de faire face à une situation difficile.
Contenu de la formation
  • Le processus de la gestion de l’insatisfaction
  • La prévention
  • Le client interne est aussi important
  • L’insatisfaction
  • L’approche client
  • La connaissance de soi pour mieux communiquer
  • Les styles
  • Le service à la clientèle
  • La communication
  • Les perceptions
  • Le travail d’équipe
  • Les stratégies pour éviter de le prendre de façon personnelle
  • Les attentes

Durée : 7 heures


Coût

Le coût de la formation est de 1 350 $ pour un groupe.

Lieu

La formation est offerte en milieu de travail ou dans l’un des centres de Formation Korpus.


Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771

Objectifs
  1. Détenir les capacités nécessaires dues à la gestion de l’insatisfaction d’un citoyen.
  2. Développer des moyens stratégiques et efficaces afin de faire face à une situation difficile.
Contenu de la formation
  • Le processus de la gestion de l’insatisfaction
  • La prévention
  • Le client interne est aussi important
  • L’insatisfaction
  • L’approche client
  • La connaissance de soi pour mieux communiquer
  • Les styles
  • Le service à la clientèle
  • La communication
  • Les perceptions
  • Le travail d’équipe
  • Les stratégies pour éviter de le prendre de façon personnelle
  • Les attentes

Durée : 7 heures


Coût

Le coût de la formation est de 1 350 $ pour un groupe.

Lieu

La formation est offerte en milieu de travail ou dans l’un des centres de Formation Korpus.


Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771