Formation

Être l’acteur de sa croissance

Être l'acteur de sa croissance
Secteur
Entrepreneuriat
Voir toutes les formations de ce secteur
Objectifs
  1. Adopter une méthode de prospection efficace pour être en mesure de décrocher des rendez-vous avec ses futurs clients.
  2. Développer ses compétences de vendeur.
Contenu de la formation
  • Développer une approche séduisante.
  • Créer une relation et une expérience client.
  • Déterminer les besoins réels de ses clients.
  • Promouvoir adéquatement la qualité de son produit ou service.
  • Programmer le client à acheter.
  • Gérer et prévenir les objections.
  • Repérer le langage non verbal favorable à la vente.
  • Rendre la conclusion de la vente facile, engagée et plaisante.

Durée : 3 heures


    Coût

    À déterminer

    Lieu

    Formation Korpus

    bureau C.12

    2100, rue Cunard

    Laval (Québec) H7L 3Y2

    Conditions d’admission
    • Posséder une entreprise depuis 2 ans dont le siège social est à Laval.
    • Les groupes doivent être composés d’un minimum de 12 participants et d’un maximum de 20.


    Consultez les autres formations à la carte du programme Gérer efficacement mon entreprise (GEME).

    1. Comment démarcher sur les réseaux sociaux ?
    2. L’impact fiscal sur mon entreprise en croissance.
    3. Maximiser vos profits et gérer votre fonds de roulement !


    Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


    Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771

    Objectifs
    1. Adopter une méthode de prospection efficace pour être en mesure de décrocher des rendez-vous avec ses futurs clients.
    2. Développer ses compétences de vendeur.
    Contenu de la formation
    • Développer une approche séduisante.
    • Créer une relation et une expérience client.
    • Déterminer les besoins réels de ses clients.
    • Promouvoir adéquatement la qualité de son produit ou service.
    • Programmer le client à acheter.
    • Gérer et prévenir les objections.
    • Repérer le langage non verbal favorable à la vente.
    • Rendre la conclusion de la vente facile, engagée et plaisante.

    Durée : 3 heures


      Coût

      À déterminer

      Lieu

      Formation Korpus

      bureau C.12

      2100, rue Cunard

      Laval (Québec) H7L 3Y2

      Conditions d’admission
      • Posséder une entreprise depuis 2 ans dont le siège social est à Laval.
      • Les groupes doivent être composés d’un minimum de 12 participants et d’un maximum de 20.


      Consultez les autres formations à la carte du programme Gérer efficacement mon entreprise (GEME).

      1. Comment démarcher sur les réseaux sociaux ?
      2. L’impact fiscal sur mon entreprise en croissance.
      3. Maximiser vos profits et gérer votre fonds de roulement !


      Communiquez avec l’équipe de Formation Korpus pour vous renseigner sur les dates à venir ou pour bénéficier d’une formation sur mesure.


      Renseignements supplémentaires : 450 662-7000, poste 1771